Bonjour,
Je suis client depuis ± 6ans avec pack internet+tv.
J'ai une connexion internet instable et lente en permanence et cela ne fait qu'empirer au point de devoir utiliser la 4G et d’empiéter sur mon abonnement gsm.
Malgré mes appels tous les 2 mois, la B-box 3 changées, les reset réguliers, le câblage interne à mon habitation vérifié par un technicien rien ne change.
Aucune solution durable n'est donc apportée depuis le début entrainant un trouble de jouissance du service internet TV payé sans concession de la part de proximus.
Si aucune solution DURABLE (raccordement sur une borne plus proche, vérification et augmentation de la bande passante, vérification de l’occupation du canal ...) n'est apportée endéans 2 semaines, une plainte sera introduite auprès du médiateur télécoms, une lettre recommandée avec mise en demeure d’un avocat sera envoyée se basant sur le trouble de jouissance du service et la réclamation d’une indemnité à la hauteur de 6 mois d’abonnement.

