Question

Problème suite à un changement de pack


Bonjour, 

Je vous contacte pour la raison suivante. 

Je suis en pack business. Ce matin, je vois avec un collaborateur une modification de ce pack pour l'ajuster à mon utilisation. 

Le nécessaire devrait être fait mais :

- La demande à été effectuée à 9h, et je ne vois toujours pas la liste des produits modifiés. J'ai par contre reçu le nouveau contrat par mail.

- Depuis ma demande, ce matin, je n'ai plus accès à internet via ma box. Donc aucun appareil de ma société ne peut être en ligne.

Les programmes sur lesquels je travaille nécessitent une connexion afin de valider les clés des abonnements. Les machines reliées à ces programmes ont également besoin d'une connexion Internet pour fonctionner, sans quoi tout est inutilisable. 

Contact du Sav impossible malgré les conditions business. Idem pour le chat, téléphone, etc etc

 Resultat: une journée complète de travail perdue, une perte financière nette qui fait mal, des machines qui ne tournent pas et donc du retard et des clients mécontents, sinon perdus.

23h00, toujours pas de connexion. J'ai de gros contrats à finir pour ce vendredi matin, et je ne suis même pas sûr de récupérer ma connexion demain matin. 

Pouvez vous m'aiguiller sur ce qui est mis en place, me contacter, ou je ne sais pas exactement quoi d'autre, mais donner une réponse et tenter de réparer le problème ? 

Tout fonctionnait impeccablement avant la manipulation de votre collègue... 

Merci et bonne soirée, 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Antoine G 

Nous avons rencontré un problème généralisé qui a empêché la configuration automatique sur du nouveau matériel. Ce problème est réglé et je constate que votre modem est online. Je remarque cependant que le vectoring n’est pas actif ce qui limite la vitesse de votre ligne à 30M au lieu de 70M voire 100M. Nous devons redémarrer la connexion pour activer le vectoring. Pourriez-vous nous dire quand on peut faire ça ? (Déconnexion de +/- 5 minutes)

Commenter