Répondu

Problème technique/désynchronisation dsl wifi



Afficher le premier message

31 commentaires

Merci beaucoup, j'espère que ce sera OK  avec ce nouveau décodeur,

Bonne après-midi 😉 

Je pense que la venue d'un technicien sera quand même nécessaire malgré le nouveau décodeur que vous allez m'envoyer parce qu'aujourd'hui ,avec le 2ème  décodeur, ça ne fonctionne pas non plus sur 2ème tv 🫣 juste une ou 2 chaînes...j'ai debranché, rebranché, fait un restore sur ce 2ème décodeur.Mais images brouillées puis arrêt avec message  d'erreur...il me semblait pourtant que hier ça fonctionnait mais je me suis peut-être arrêtée sur la seule chaîne qui était OK 😒

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sylvie.M, pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre dans votre profil un numéro de contact svp ?

OK, je suis disponible mardi, mercredi  et vendredi à partir de 9h (je dois conduire mes enfants à l'école). Mon numéro de contact est dans mon profil 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Sylvie.M 

 

Après vérification, notre service technique effectue actuellement des travaux sur le réseau dans votre zone, nous avons une date de fin estimée au 12/03.

Merci pour votre patience

OK, merci pour l'information, j'ai reçu le nouveau décodeur et les 2 tv fonctionnent enfin parfaitement ! Je croise les doigts 

Bonjour @Sylvie.M 

 

Après vérification, notre service technique effectue actuellement des travaux sur le réseau dans votre zone, nous avons une date de fin estimée au 12/03.

Merci pour votre patience

 

Commenter