Répondu

Problème technique/désynchronisation dsl wifi



Afficher le premier message

31 commentaires

Bonsoir Aurelien

 

Je reviens vers vous afin de vs confirmer que le jointeur n'est pas venu. Proximus n'a pas encore de date🤦🏻‍♀️

Incroyable, pourtant quand je les appelle je rentre mon numéro de ligne internet et après je dois prouver mon identité c’est tout juste invraisemblable que pour eux il n’y a toujours rien et qu’ils ne savent rien me confirmer

 

Eh bien je vous tiendrai au courant

 

encore merci!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

J’ai accès au planning des techniciens et je vous confirme que c’est bien prévu le 31/05

Le numéro de contact entré est votre numéro de ligne internet, pour cela que vous n’avez pas recu d’info sur la date du rdv

 

mais je vous confirme a 100%, c’est le 31/05. 

Cher Aurélien,

 

Pourriez vous me dire comment avez vous trouvé cette date du 31 mai 2023?

Je viens de les appeler et apparemment rien n’est encore prévu, le gars au bout du fil va envoyer mon dossier au dispatching pour avoir un rdv asap et dire que c’est urgent...j’ai l’impression que j’ai affaire qu’à des bras cassés

 

D’avance Merci pour votre aide!!!!

 

Eh bien merci pour cette réponse en espérant que ça sera bien le cas!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je remarque qu’un jointeur est bien prévu. Il viendra seulement le 31 mai

Commenter