Skip to main content

Bonjour,

nous avons un problème de synchronisation avec le wifi et la DSL depuis samedi après-midi. J’ai téléphoné à Proximus et ils ne sont pas arrivés à régler le problème à distance du coup un technicien est venu sur place lundi 22/05. Celui-ci nous a confirmé que le problème est dû au fait que notre câble extérieur est détérioré donc c’est une autre équipe qui doit venir pour changer ce câble (qui se trouve à 500m de notre maison càd à la Kerkstraat)

Le technicien m’a dit qu’ils allaient me rappeler pour me donner une date, mardi aucun appel donc je téléphone de nouveau mardi matin et là on me dit qu’on va me rappeler à 17h30. Je reçois un appel sans personne au bout du fil, juste la musique d’appel en attente puis plus rien, on nous a raccroché. Je rappelle vers 18h le nr général, la personne me dit qu’on va de nouveau me rappeler aujourd’hui entre 10h et 10h30 et toujours rien!!! J’ai rappelé moi même encore pour qu’on m’avoue qu’ils ont un problème a trouvé des jointeurs donc je dois attendre combien de temps pour cela????!!!! c’est une véritable farce

Pour le moment je n’ai plus accès à rien, je suis dans l’incapacité de travailler chez moi... un service des plus déplorable

J’aimerais que qq1 nous aide au plus vite

Bonsoir Aurelien

 

Je reviens vers vous afin de vs confirmer que le jointeur n'est pas venu. Proximus n'a pas encore de date🤦🏻‍♀️


Incroyable, pourtant quand je les appelle je rentre mon numéro de ligne internet et après je dois prouver mon identité c’est tout juste invraisemblable que pour eux il n’y a toujours rien et qu’ils ne savent rien me confirmer

 

Eh bien je vous tiendrai au courant

 

encore merci!!!


Hello

J’ai accès au planning des techniciens et je vous confirme que c’est bien prévu le 31/05

Le numéro de contact entré est votre numéro de ligne internet, pour cela que vous n’avez pas recu d’info sur la date du rdv

 

mais je vous confirme a 100%, c’est le 31/05. 


Cher Aurélien,

 

Pourriez vous me dire comment avez vous trouvé cette date du 31 mai 2023?

Je viens de les appeler et apparemment rien n’est encore prévu, le gars au bout du fil va envoyer mon dossier au dispatching pour avoir un rdv asap et dire que c’est urgent...j’ai l’impression que j’ai affaire qu’à des bras cassés

 

D’avance Merci pour votre aide!!!!

 


Eh bien merci pour cette réponse en espérant que ça sera bien le cas!


Hello

 

Je remarque qu’un jointeur est bien prévu. Il viendra seulement le 31 mai


Commenter