Skip to main content
Répondu

Problème téléchargement PS5

Afficher le premier message

87 commentaires

• Etoile montante
  • August 4, 2026

re ​@VincentM , j’ai fait un reset du wi-fi booster c’est le model v1 ensuite je l’ai réinitialisé mais quand il fait sa recherche le bouton wps a clignoté orange et ensuite vert/orange en même temps et puit c’est éteint je ne sais pas si c est normal car dans la video le bouton wps du booster doit être vert   

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 5, 2026

Bonjour ​@neofyte,

Serait-il possible également de faire un reset de la bbox pour tenter de coupler le booster avec celle-ci ? Vous essayez bien de faire la configuration en étant juste à côté du modem ? 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 5, 2026

Je viens de voir que votre modem BBox 3 n’a pas redémarré depuis juin également. Merci de tenter un redémarrage de celui-ci avant le reset.

• Etoile montante
  • August 5, 2026

@Maxime R je fais ca de suite 

• Etoile montante
  • August 5, 2026

@Maxime R  , re bonjour , je vient de redémarrer la bbox j’ai couplé avec le booster juste a coté de la bbox et le bouton wps du booster c est éclairé vert mais quand j’éteins le booster pour le déplacer a l’endroit ou je veux le mettre dés que redémarre le booster le bouton wps s’éclaire en orange je ne sais pas si c est normal ? 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 5, 2026

@neofyte,

Ca indique que la réception du signal du booster à cet endroit n’est pas optimal. N’avez-vous pas la possibilité de le positionner à un endroit situé à mi-chemin entre le modem et l’appareil en question ? 

• Etoile montante
  • August 5, 2026

@Maxime R en faite la bbox est en bas de l’escalier et le booster  en haut de l’escalier au premier je ne serais pas faire mieux car il y a +/- 10m entre la bbox et le booster  et le booster est a 4 mettre de l’appareil en question

• Etoile montante
  • August 5, 2026

@Maxime R n’y a t’il pas une problème avec la bbox depuis le départ ? l’appareil n’est quand même pas très éloigné de la bbox 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 5, 2026

@neofyte,

Orange ne veut pas dire que c’est mauvais, mais entre deux. Il y a un statut rouge qui lui peut être plus problématique. Par contre je viens de faire un test et je calcul le booster CP2101HZ2W3 avec 52dbm et donc c’est une très bonne réception qui devrait être verte.

Je ne saurais vous dire à distance si il y a un soucis avec la box, il n’y a qu’un technicien terrain qui pourrait vérifier ça en changeant les appareils. Si on n’arrive pas à régler votre soucis directement ici, c’est une solution qu’on envisagera.

• Etoile montante
  • August 5, 2026

@Maxime R ,merci j’essayerai de télécharger pour voir si le problème es résolu 

• Etoile montante
  • Réponse
  • August 7, 2026

bonjour , ​@Maxime R , ​@VincentM le problème est résolu le téléchargement fonctionne , merci beaucoup et bonne journée 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 7, 2026

Merci pour votre feed-back ​@neofyte 😉