Bonjour ,
Depuis quelques temps je rencontre des problèmes lors de téléchargement de mes jeux PS5. Pour un jeu qui a un volume de 113 Giga je dois télécharger + de 17h et quand je fait mon test de vitesse je tourne autour des 80Mbps , si ce serai vraiment le cas mon jeux devrai être téléchargé en moins de 2h ce qui n'est pas le cas! Biensur quand je téléphone a proximus tout est normal pour eux. Mais j'ai remarquer que pendant mon téléchargement sur ma ps5 il se met en pause puis reprends , en pause puis reprends et il fait ca en boucle comme si il devait toujours se synchroniser. J'ai lu sur certain forum que des utilisateurs qui ont eux le même problème ont fait changer leur bbox 3 en bbox4 et le problème aurait disparu. Quand je fait la demande pour une nouvelle Bbox on me demande 49€ de frais , c'est pas un gros foutage de gueule de votre part sachant qu'on loue votre matériel a un prix assez cher et en contre parti vous devez nous fournir un service qui fonctionne? Je paie tout les mois 110€ et si c'est pour encore payer des suppléments pour avoir un service potable , je sens que je vais passer chez un autre opérateur. Alors comment on fait pour se procurer cette bbox 4 sans frais et en faisant simplement un échange de votre matériel défectueux ??