Skip to main content
Répondu

problème wifi sur un pc fixe et pas sur le mobile ou les portable

Mislis

Donc j’ai réinstaller un ssd m2 plus gros sur mon pc et donc fait un téléchargement d’un nouveau Windows 11 pro, hier j’ai eu accès au wifi proximus comme sur mes autres appareils, aujourd’hui pas moyeb ou il ne le trouve pas ou il se connecte et se déconnecte dans les 60 secondes donc impossible de con.necter ou télécharger ou mettre à jour mon windows 11 et finalisé sont activation j’ai exécuté toutes les solutions proposées  et donc je ne comprends plus rien Merci de m’aider car là je ne comprends rien car mon pc portable à côté fonctionne ainsi que mon gsm. Bonne fin de journée 

Meilleure réponse par schraepen

Essayez de configurer une adresse ipv4 fixe, et selectionnez reseau privé, et surtout pas connection limitee, decochez la possibilité de se connecter a un reseau microsoft, il se pourrait que vous ayez deux adresses ip en conflit.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • Réponse
  • April 7, 2026

Essayez de configurer une adresse ipv4 fixe, et selectionnez reseau privé, et surtout pas connection limitee, decochez la possibilité de se connecter a un reseau microsoft, il se pourrait que vous ayez deux adresses ip en conflit.

Mislis
  • Auteur
  • Apprenti
  • April 7, 2026

Merci je vais regarder mais où puis-je configurer cela ? Bonne soirée