Bonjour,
Plus d’accès à ma boite mail.
Jeudi on me dit que c’est une panne générale et que ça va être réglé.
Vendredi on me dit “mais il fallait vous inscrire sur la liste, je vais le faire puisque mon collègue ne l’a pas fait hier, comme ça votre problème sera traité en priorité.”
Lundi on me dit que ça va fonctionner dans la journée
Mardi (aujourd’hui) on réinitialise mon mot de passe mais toujours aucun accès.
J’aime bien qu’on joue avec, mais pas qu’on s’y suspende...
Bref, j’aimerais des infos claires, précises sur quand je vais récupérer mon adresse mail.
La seule personne qui semblait compétente sur les 5 opérateurs que j’ai eu en ligne devait me rappeler dans 10 minutes, il y a 3 heures de ça.
On touchait déjà le fond au niveau commercial (qui trouve normal que les nouveaux clients profitent de promotions beaucoup beaucoup plus avantageuses que les clients fidèles ?) mais là on touche le fond également au niveau technique…
Ca donne plus que des envies d’aller voir à la concurrence.
Pouvez vous me dire quand j’aurai accès à ma boite mail ??????????????????????????
Merci
Un client pas content, mais pas content du tout