Répondu

problèmes d'accès au service Rockstar


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Mon commentaire sur un post similaire ayant été ignoré, je me permets de créer un nouveau post.

Sujet d'origine : 

je rencontre un problème identique, j'ai testé plusieurs manipulations mais sans succès.

Le problème est survenu hier après midi alors que j'étais en jeu, les services rockstar sont devenus inaccessibles.

Impossible d'accéder à leur site en wifi, mais ok en données mobiles donc le problème ne semble pas venir de rockstar.

Le launcher rockstar ne se connecte plus mais aucun problème avec les autres jeux installés 

J'ai rencontré une première fois le soucis mais en ouvrant les ports nécessaires ou en mettant mon pc en DMZ, le problème avait été réglé. 

La configuration routeur n'avait pas été modifié depuis, mais j'ai tout de même reboot puis reset la BBox 3 v+ (Sagem).

J'ai également redémarré l'appareil où arrive la fibre optique avant de reset une 2e fois.

J'ai rouvert les ports du routeur et essayé de mettre mon ordinateur en DMZ, mais la solution ne fonctionne plus.

Étant donné que je ne possède pas d'abonnement données mobiles illimité, la seule solution temporaire que j'ai trouvée est de passer par un vpn mais je pense que je risque d'être banni des services en ligne.

Auriez-vous une autre solution pour régler (définitivement) le problème ?

Merci d'avance pour votre aide ,

icon

Meilleure réponse par Sophie A 21 February 2023, 13:39

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @salamones , 

Le fait que cela fonctionne en 4G et pas en wifi me fait penser que votre Ip est blacklistée pour le site Rockstar Games. 

Je constate que sur leur site vous pouvez trouver du support par rapport à ces problème de connexion. Il serait intéressant de demander pourquoi votre Ip est blacklistée chez eux. 

Avez-vous déjà essayé de les contacter? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

IP effectivement blacklistée, mon IP a changé ajd et le problème est mtn résolu

bonjour,

le sujet date un peu mais j’ai identiquement le même problème, assistance rockstar contactée, ils me demandent de confirmer mon adresse mail en leur répondant par e-mail et non via leur assistance, ce que je fais, et puis plus aucune nouvelle et impossible a me connecter a leur “rockstar game launcher” de M….. sauf sur mon iphone :(

 

Badge

Les contacts par email avec Rockstar Games peuvent être lents, surtout en fin d’année, sans retour de Rockstar Games il serait certainement difficile de trouver une réponse (surtout si tout le reste fonctionne).

Commenter