Bonjour.
Ma société est cliente proximus et moi aussi, a des adresses différentes et avec des connexions internet différentes. J’utilisais xxxxcomme étant un alias d’un mail personnel de mon abonnement personnel chez proximus.
Certaines raisons font que je vais résilier mon abo personnel chez vous, mais y conserver celui de la société.
Pour conserver cette adresse mail, je l’ai donc supprimée comme “alias” sur mon compte privé et créé une boite mail du même nom sur le compte société.
Las, maintenant quand je veux relever mes mails en IMAP, on me dit que l’accès IMAP n’est pas autorisé pour ce compte.
Quand je veux utiliser le webmail, on me dit que mon compte est en cours de migration vers le nouveau webmail et que je dois attendre…. cela depuis quelques jours.
Je vous avoue que mes e-mails personnels sont maintenant hébergés sur un serveur privé tellement on en a marre de ces modifications d’interfaces et de fonctionnement tous les 6 mois qui n’apportent rien de neuf sauf des problèmes.
Merci d’avance de m’apporter une solution