Question

Problèmes de connexion internet


Badge

Bonjour, il y a un peu plus de 2 ans nous avons enmenagé dans une maison où la connection internet ne dépassait pas les 4 mb/s, dans les meilleurs jours... Nous avons essayé d'améliorer cette connection par tout les moyens, on nous a pour finir fournit une box 4G ce qui a eu pour effet d'améliorer la connection internet à +/- 10-15 mb/s maximum sauf que depuis quelques temps MÊME la 4G ne fonctionne plus dans la maison (sur mon téléphone elle est passée de 40-50 mb/s à 8-10 mb/s) ce qui a pour effet de faire descendre la connexion Internet (passant par une box 4G donc) à 3-4 mb/s au plus haut ! La plupart du temps cela tourne autour de 1-1,5 mb/s, à cette vitesse il est quasiment impossible de charger une page internet, et je n'exagère pas du tout ! Je trouve quand même inadmissible qu'en 2020 il soit impossible d'avoir une connection internet potable, et je ne parle même pas de la fibre, simplement d'une vitesse de 40-60 mb/s en wifi, à l'époque actuelle, ce genre de problèmes ne devraient même pas exister. Alors je précise que je vie encore chez mais parents et que l'abonnement est au nom de mon père mais je pense qu'en tant qu'utilisateur des services proximus j'ai quand même mon mot à dire... J'ai 23 ans et j'utilise régulièrement internet pour du téléchargement de photos etc (étant photographe amateur) et donc cette connection me pose énormément de problème, j'espère donc que les choses vont changer et cela assez rapidement…

 

Merci d'avance. 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Mehdi Lehanse , 

Tout d’abord merci de nous faire part de votre expérience qui n’est pas des meilleur pour l’instant effectivement. 

Pourriez-vous afin d’entammer quelques investigations me renseigner le numéro de client de vos parents et votre numéro de GSM  dans votre profil personnel svp ? 

Merci d’avance :wink:

Badge

Bonsoir @VincentM ,voila je viens de mettre mes information à jour.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Mehdi Lehanse ,

je suis en train d’analyer votre dossier et reviens vers vous dans le courant de la journée.

Merci

Commenter