Skip to main content
Question

Problèmes de connexion Mail avec mon compte SKYNET Office 365 "New Look"


PC: iMac 24” Processeur “M1”

Système: MacOs Monterey

BàMessage: Skynet

Logiciel: Office 365

J´utilise ma boîte à message Skynet sur plusieures périféries (iPad, iPhone, Webmail). Tout fonctionne!
Lorsque je veux utiliser mon adresse Mail avec Outlook 365 new Look, pa moyens de se connecter. Avec “ancien Look” il y a pas de problèmes. J´ai essayé toutes les poosibilités que j´ai trouvé dans le net, RIEN! Je vuex utiliser la version “New Look”, car dans la vieille version, l´indexation ne fonctionne plus.

Vous avez une réponse?

 

8 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 24, 2022

Hello

 

Quand vous parlez de outlook New Look, vous parlez d’outlook 2016 ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 24, 2022

Office365


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 27, 2022

Salut @schukeks , 

Pourriez-vous svp essayer ces serveurs ?

Incoming Mail Server: imap.proximus.be

Port: 993

Encryption Method: SSL/TLS

 

Outgoing Mail Server: relay.glb.proximus.be

Port: 587

Encryption Method: STARTTLS

Si ça ne fonctionne pas, j’en avertirai les personnes responsables de Proximus mail … 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 27, 2022

J´ai essayé mais cela ne fonctionne pas


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 30, 2022

Bonsoir @schukeks , 

Merci d’avoir testé en tous cas ! 

Je viens donc de faire remonter ce problème et de demander à un collègue de notre service IT de procéder à quelques vérifications de votre boite mail. 
Je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles.

D’ici là, je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 31, 2022

Bonsoir @schukeks , 

Je viens de recevoir une réponse. 
Je vous invite donc à refaire quelques tests et à me tenir au courant sur ce topic. 

Merci 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 1, 2022

Status quo, même erreur


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 3, 2022

Salut @schukeks , 

D’accord ! Merci pour le retour ! 

Je pense donc que vous êtes dans la même question que quelques clients pour lesquels nous avons fait remonté les adresses mails sur ce topic.

Merci