Hello
Quand vous parlez de outlook New Look, vous parlez d’outlook 2016 ?
Salut @schukeks ,
Pourriez-vous svp essayer ces serveurs ?
Incoming Mail Server: imap.proximus.be
Port: 993
Encryption Method: SSL/TLS
Outgoing Mail Server: relay.glb.proximus.be
Port: 587
Encryption Method: STARTTLS
Si ça ne fonctionne pas, j’en avertirai les personnes responsables de Proximus mail …
Merci
J´ai essayé mais cela ne fonctionne pas
Bonsoir @schukeks ,
Merci d’avoir testé en tous cas !
Je viens donc de faire remonter ce problème et de demander à un collègue de notre service IT de procéder à quelques vérifications de votre boite mail.
Je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles.
D’ici là, je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.
Bonsoir @schukeks ,
Je viens de recevoir une réponse.
Je vous invite donc à refaire quelques tests et à me tenir au courant sur ce topic.
Merci
Salut @schukeks ,
D’accord ! Merci pour le retour !
Je pense donc que vous êtes dans la même question que quelques clients pour lesquels nous avons fait remonté les adresses mails sur ce topic.
Merci