Bonjour, J’ai des problèmes de connexion depuis plusieurs mois (coupures d’internet de quelques minutes plusieurs fois par jours).
Un technicien est venu en juin pour faire des travaux au niveau de la prise et un changement de modem. Ce technicien nous a signalé qu’il y avait un problème au niveau de la borne exterieur et qu’un technicien soudeur devait passer après lui pour effectuer des travaux.
Il nous a également dit que nous aurions des problèmes de connexion tant que ces travaux ne sont pas fait. Nous sommes presque 5 mois plus tard et le nécessaire n’a toujours pas été fait.
Je souhaite introduire une plainte mais personne ne la prend (plusieurs essais par téléphone et par chat). Chaque personne de proximus que j’ai en ligne ou par chat me donne une version différente: une fois le travail a déjà été fait, une autre fois on me dit que c’est bien plannifié, une autre fois on me dit que rien n’est prévu.
Est il possible d’avoir une conversation avec quelqu’un qui sait de quoi il parle et qui peut m’aider?
5 mois que je paie une somme exhorbitante pour un service qui ne le merite clairement pas.
Je fais du télétravail et dans ces conditions cela me parait impossible de continuer avec Proximus..
Je paie mes factures chaque mois depuis plus de 15 ans et j’estime qu’on me doit de me donner le service pour lequel je paie.
Merci de prendre ma demande au serieux
Bien à vous,
Laura Padrone