Problèmes de latence (ping)



Bonjour,





Depuis peu j'ai un gros soucis de latence(ping) sur pas mal de serveurs, et particuliérement les miens (hebergés en france), généralement ça tourne entre 30 et 40ms, et depuis peu 140ms.





J'ai fait un Tracert sur l'ip pour trouvé le sauts qui pose probléme et le voici





tracert www.nitroserv.com



Détermination de l'itinéraire vers [109.239.159.105]

avec un maximum de 30 sauts :



1 1 ms 2 ms 2 ms 192.168.1.1

2 25 ms 29 ms 25 ms 109.133.161.1

3 25 ms 26 ms 25 ms 116.242-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be [91.1

83.242.116]

4 29 ms 24 ms 24 ms 62.246-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be [91.18

3.246.62]

5 24 ms 25 ms 25 ms 67.246-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be [91.18

3.246.67]

6 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.

7 135 ms 136 ms 137 ms xe0-0-0.tcr1.gs.par.as8218.eu [83.167.55.20]

8 138 ms 192 ms 144 ms 83.167.55.13

9 146 ms 160 ms 144 ms xe0-0-0.ter1.dc4d.lyn.as8218.eu [83.167.56.149]



10 141 ms 144 ms 149 ms 46.255.176.155

11 139 ms 136 ms 136 ms web2.nitroserv.com [109.239.159.101]

12 142 ms 150 ms 144 ms www.nitroserv.com [109.239.159.105]





Quel est la procédure pour régler ce soucis ? j'espére qu'il y a des gens du support belgacom sur le forum, merci d'avance

2 commentaires


je ne pense pas que vous pourrez trouver une solution a votre probleme


car en fait cela ne concerne que pour jouer en ligne sinon a 100 mS pres


cela ne pose aucun probleme aux autres utilisateurs

Je paye pour un service, je n'avais aucun soucis jusqu'a la, avoir 120ms de plus sur un serveur que je paie chaque mois, et une connection que je paie a pris d'or chaque mois..





J'attends la réponse du support, vos suggestions ou vos avis sur le problémes m'importe peu

Commenter