Bonjour, j'habite sur Heusy Verviers et je n'ai plus internet, de wifi et de télévision depuis 14h.
Quelqu'un peut-il me renseigner.
D'avance merci.
Bonjour, j'habite sur Heusy Verviers et je n'ai plus internet, de wifi et de télévision depuis 14h.
Quelqu'un peut-il me renseigner.
D'avance merci.
Il n’y aura très probablement plus de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant demain matin
→ 0800 33800 support technique
en cas de problème pour plusieurs lignes/clients dans votre région et que Proximus serait au courant (et y travaille) il y aura en principe un message/enregistrement/réponse automatique
Salut
Après vérification, je vous confirme qu’il y a effectivement eu un problème général situé sur la borne à laquelle vous êtes raccordé.
Comme précisé par
Je constate également que le dérangement a été complètement levé hier en début d’après-midi après différents monitorings.
Je vous présente donc toutes mes excuses pour ces désagréments et reste disponible pour toutes questions et/ou remarques.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.