Skip to main content

Bonjour, j'habite sur Heusy Verviers et je n'ai plus internet, de wifi et de télévision depuis 14h.

Quelqu'un peut-il me renseigner.

D'avance merci.

Il n’y aura très probablement plus de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant demain matin

→ 0800 33800 support technique

en cas de problème pour plusieurs lignes/clients dans votre région et que Proximus serait au courant (et y travaille) il y aura en principe un message/enregistrement/réponse automatique 


Salut @Philippe Thomas , 

Après vérification, je vous confirme qu’il y a effectivement eu un problème général situé sur la borne à laquelle vous êtes raccordé. 
Comme précisé par @M_016F , un message automatique a été diffusé lorsque vous prennez contact au 0800 33 800. 7

Je constate également que le dérangement a été complètement levé hier en début d’après-midi après différents monitorings.
Je vous présente donc toutes mes excuses pour ces désagréments et reste disponible pour toutes questions et/ou remarques. 


Commenter