Bonjour à tous,
Je vous exposes mon problème que je rencontre avec Proximus depuis le 3 janvier 2023.
Commande d’un pack fibre Internet+TV + option 1gbyte (R000000110000O8XNP) passé en décembre 2022 pour une activation le 3 janvier 2023. Etant déjà client fibre chez EDPNET (fonctionnelle) j’ai introduit aussi un easyswitch
Le technicien se rend a mon domicile ce 3 janvier pour y effectué l’installation. Celle-ci ne se passe pas vraiment comme il l’aurait espérer, il reste plus de deux heures a mon domicile, plusieurs contacts téléphone et teams . Changement du Gpon (passage d’un gpon 1 ports à 5 ports) et active le tout sur le port 2 et laisse edpnet sur le port 1. Il effectue les test et tout se passe bien, il y a juste la vitesse qui reste a 330 mb et m’informe que celle-ci passera à 1gbyte dans 48 heures (temps d’une vérification). 48 heures plus tard rien n’a changer en terme de vitesse et sur MyProximus aucuns produits activer. Donc impossible de modifier les paramètre de l’Internet Box (uniquement faisable sur MyProximus). Ce qui me pénalise pour la reconfiguration de ma domotique...
Nous sommes le 12 janvier et rien n’a changer. Apres plusieurs appels, chat en ligne. Aucune réponse viable et surtout de solution. De plus vu que l’easyswitch ne sait pas effectuer , je paie deux abonnement internet (fin non, car pour proximus je n’ai pas de produit actif) J’ai eu un contact ce jour avec une certaine Julie, qui m’a dit qu’elle allait prendre les choses en mains. J’ai eu un retour pour réexpliquer la situation (Pour proximus je suis pas activer et encore moins en fibre) pourtant j’ai précisé que tout fonctionnait chez moi.
Je me tourne vers vous pour espérer faire bouger les choses.
Merci d’avance