Bonjour @Norkem
Vous pouvez remplir le formulaire suivant et revenir vers nous si le problème n’est pas réglé dans les 24h : Email_PERT
Bonsoir
il s’agit surtout de problèmes de courrier,>Hier soir (08.02)> dans Forum>article de Daniel 0135 >réponse de Geoffray avec “lien” > l’ai ouvert >appliqué conseils 1 à 5 du lien>miracle et soulagement.
.Il y a des semaines>mes “reçus >et envoyés “>tout en GRAS> les “Reçus du jour” s’arrêtent à J moins 1 >ceux de J ‘n’apparaissent à des moments différents >entre +/- 10h et 15h Les”envoyés” partent pas >grande perte temps>les mails D’ABORD tapés”ne partent pas>sont absents aussi dans rubrique “envoyés.” >
Vérifié en détail>.> corbeille est restée en caractères normaux
.Ce soir>”en reçus”> fenêtre “‘SAISISSEZ M de P”>Echec de connexion serveur imap;”>”Ressaisissez à nouveau “et cella 10/x si l’on veut.>je clique
sur “fermer>sans arrêt>râlant>attends W.E.>suppose beau-fils parvriendra à imprimer>fenêtres empêchent toute action
Autre problème,non lié >Paramètres >vos données en cache sont désuets.Merci pour votre aide,Excuses pour style télégraphique
Bien cordialement
Norbert KEMPENAERS>Malentendant >mieux en téléphone “mains libres.>91 ans
Bonjour,
Ai oublié de signaler:> ai 2 boites mail >Thunderbird et Proximus > tout ce qui a été signalé concerne boite Thunderbird. Vous l’auriez déjà déduit de mon texte d’hier - soir > problème de “IMAP” serveur PROXIMUS.
Ce matin,en ouvrant le PC sur Thunderbird > la fenêtre “SAISSEZ LE MOT DE PASSE lié à “k….@skynet.be” me freinait déjà .Ai donné MP puis “Echec de connexion>” finalement j’ai eu accès et vous écris ceci
Coté mailbox “Proximlus > n’ai pas encore vérifié ,ni d’ailleurs tout le reste pour Thunderbird> Or,“PROXIMUS” a tjs été OK,aussi avant ce que je vous ai dit hier
>Suis habitué à travailler avec “Thunderbird” en réservant “Proximus” à mes paiements etc> Vous tiens au courant d’éventuelles autres anomalies
>impossible de faire une copie d’écran quand la maudite fenêtre est ouverte
Sincèrement vôtre
Norkem
Bonjour @Norkem
Ok, tenez-nous au courant si des problèmes reviennent. Pour le moment le script de réparation fait le tour de tous les comptes mails pour réparer les comptes défectueux. Ce script est de plus en plus précis pour détecter des comptes qui seraient passés dans les mailles du filet
Bonjour David W.
Me voici très déçu du retour du problème que je croyais définitivement résolu(voir question de Daniel00135 et la réponse de Geoffray D)> ai ,à ce moment, utilisé le lien proposé par Geoffray .Depuis au moins 15j.tout était revenu normal> fini les caractères GRAS, tant dans les “reçus” que dans les “envoyés”> Les reçus du jour “J” étaient déjà là (pendant la période des problèmes il fallait parfois attendre l’après-midi ,voire le soir , pour qu’ils s’affichent et, surtout les “envoyés “partaient et étaient reçus par les destinataires.,
Depuis aujourd’hui (18.02 )es MAUDITES fenêtres m’’envahissent à nouveau > demandant, de manière répétitive, le M de P du serveur IMAP lié à mon adresse email > puis “réessayez” ,elles empêchent tout clic sur les autres touches càd TOUT travail de courrier
SVP- agissez et corrigez .Aidez les désemparés>Merci pour votre compréhension.
Norkem
Bonjour David W,
Dans le cadre du sujet apporté par Daniel, suivi d’une réponse “constructive “de Geoffray càd “clic sur un lien” donné par Geoffray et nos récents contacts qui en découlaient>
Vous trouverez ,en pièce jointe” c,e que j’appelais un “document est plus parlant qu’une longue description”. Vous remarquerez les deux fenêtres s’ouvrant successivement au niveau des “envoyés” en citant un échec de connexion du serveur imap. lié à l’adresse mail.
Avec l’espoir que ceci peut vous aider à remettre le véhicule sur rail.
Bien cordialement
Norkem
Bonjour @Norkem je ne vois pas à quel sujet vous faites allusion, si vous parlez de Geoffrey D anciennement modérateur alors ce sujet n’est plus d’actualité, Geoffrey nous ayant quitté il y a déjà plus de deux ans.
Pourriez-vous remplir ce formulaire svp : Email_PERT et le problème devrait disparaître.
C’est en effet un problème d’il y a 2 ans > SERVEUR IMAP RENDANT IMPOSSIBLE TOUT ENVOI DE COURRIER
.Il vient d’être résolu via contact mail avec David W.
Un tout grand merci d’avoir proposé votre aide
Bien cordialement
Norbert Kempenaers
Bonjour David W..
Je me sens contraint de revenir à vous avec ce problème de serveur imap ”RENDANT IMPOSSIBLE TOUT ENVOI DE COURRIER VIA THUNDERBIRD.” Je me croyais sauvé après nos derniers contacts. J’étais , comme déjà signalé ,soulagé de voir mes envois partir normalement et ai proclamé ma joie autour de moi (aussi dans le forum.)
.Mais le problème est revenu en force .Il me freine très souvent dans mon travail .
Je cliquerai donc sur le lien du formulaire à remplir et m’accroche à l’espoir que “le problème devrait disparaître” comme il y est dit . >les fameuses fenêtres s’interposent beaucoup plus souvent Ce matin j’ai ouvert le pc et suis allé sur le courrier reçu.>aucun mail reçu ce jour (J) mais la présence de la fenêtre qui réclame le mot de passe pour le serveur imap Après plusieurs essais infructueux ,elle laisse enfin s’imprimer une quinzaine de mails reçus ce jour .Bref pour les envois > stat quo + apparition continuelle des fenêtres endiablées
Voilà donc l’évolution de cette situation qui ma rend de plus en plus nerveux J’ose espérer que vous mettrez le doigt sur la cause de ces anomalies
Bien cordialement
Norkem
Bonjour @Norkem ,
Je viens de lire votre dernier commentaire et ai réaliser différentes actions au niveau de votre boite mail.
J’ai également demandé à mes collègues qu’ils vérifient complètement votre adresse mail.
Si possible, je vous invite à refaire un test en soirée.
Merci d’avance