Bonjour,
j’ai un soucis avec ma Bbox3 hier elle a émis une led rouge j’ai fait un reset et aujourd’hui la les DSL ne s’allume plus et plus d’internet depuis avez vous une solution a ce problème ?
merci.
Bonjour,
j’ai un soucis avec ma Bbox3 hier elle a émis une led rouge j’ai fait un reset et aujourd’hui la les DSL ne s’allume plus et plus d’internet depuis avez vous une solution a ce problème ?
merci.
Fyi
Je présume que ni LED DSL ni LED intenet s’allument, correct?
Témoins lumineux de vos appareils Proximus | Proximus
Si les instructions ci-dessous ne donnent pas de solution il n’y a que les collaborateurs Proximus sur ce forum publqiue qui puissent vous aider
Synchronisation DSL
Connexion internet
Le témoin lumineux de synchronisation DSL clignote-t-il déjà plus que 30 minutes?
Si oui avez vous déjà essayer débranchez le câble d’alimentation de la Bbox et de le rebranchez-afin de voir ce qui se passe après +/- 20 minutes?
Si de telles manipulations ne rapportent rien il n’y a que des collaborateurs Proximus qui puissent vous aider afin de résoudre le problème (= problème de ligne/ porte borne de rue / Bbox)
WAN n’est allumé que si un modem externe est connecté à la b-box (fibre, support 4G (MPTCP))
il n’y a pas de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publique avant lundi matin
si le problème persiste je ne peux que suggérer de contacter le 0800 33800 support technique en weekend (jusqu’à 22h) en attendant
il me semble peu probable que votre problème serait lié aux inondations/sinistre quand tout était encore ok “hier matin” = jeudi passé
Bonjour
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client ou de ligne dans votre profil afin qu’on puisse faire les vérifications si vous êtes toujours en panne svp ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.