Skip to main content
Réponse

Problemes mail


bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à recevoir mes mails avec mon iPhone et mon iPad.

(hôte imap.proximus.be smtp relay.proximus.be )

Par contre sur mon pc pas de problemes (serveur entrant pop.skynet.be smtp relay.skynet.be)

Meilleure réponse par David W

Bonjour @Michel1400 

Pourriez-vous si vous rencontrez encore des problèmes compléter le formulaire renseigné dans cette communication svp : UPDATE : Communication importante sur le problème des e-mails et sa résolution !

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

3 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 1, 2022

Depuis ce matin, j ai de nouveau accès à mes mails sur iPad et mon iPhone.

Merci.


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 1, 2022

Les mails sont de nouveau accessibles mais après lecture et fermeture de la messagerie, les mails ont de nouveau le statut non lu


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • February 2, 2022

Bonjour @Michel1400 

Pourriez-vous si vous rencontrez encore des problèmes compléter le formulaire renseigné dans cette communication svp : UPDATE : Communication importante sur le problème des e-mails et sa résolution !