Skip to main content

problèmes messagerie skynet.be

• Etoile montante
  • 14 commentaires

je ne parviens plus à recevoir de mails et à en envoyer depuis samedi  , des mails reçus entre le 7 mars et le 22 mars ont disparus, un mail du 7 mars se dupplique , je vois le titre mais pas de texte et ne sais pas les effacer

je vois qu’il y a des mails entrant dans ma boite de réception mais ils ne sont pas visibles

mon autre adresse mail fonctionne par contre normalement

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 24 mars 2025

Hello ​@willde 

Pourriez vous indiquer l’email en question dans la partie ticket de votre profil

merci

• Auteur
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 25 mars 2025

bonjour,

j’ai maintenant un mail diffférent datant du 11/03 qui se dupplique,   toujours pas de solution ? merci  sur l’appli proximus mail, toujours la même chose  dans la boite de réception , le dossier est vide, plus aucun mail entrant visible

• Auteur
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 25 mars 2025

le problème semblait se résoudre fin de matinée, mais tout est à nouveau disparu et un mail du 12/03 se dupplique

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 25 mars 2025

Bonjour ​@willde

Est-ce que vous pouvez envoyer et recevoir à présent au niveau de webmail et de Proximus Mail? ? 

Donc dans le webmail, certains mails se dupliquent et dans Proximus Mail, plus aucun mail n’est visible? 

Avez-vous déjà essayé de  désinstaller et réinstaller l’app? 

• Auteur
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 25 mars 2025

je parviens à envoyer des mails via webmail et via l’appli c’est déjà mieux

mais je ne les reçois pas 

je vois dans la boite de réception l’arrivée du mail sur webmail , mais  bloqué dans boite

je vois effectivement un mail qui se dupplique, maintenant un mail du 13/03 sur webmail

dans appli  proximus mail  dans boite de réception > dossier vide , cela ne sert à rien de désinstaller l’app 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 25 mars 2025

Bonsoir ​@willde , 

• Pourriez-vous svp mentionner l’adresse mail concernée dans votre profil privé ? 

Merci d’avance

• Auteur
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 26 mars 2025

voici le   mail qui apparait plusieurs fois datant du 14/03 , j’obtiens un message d’erreur,  je n’ai toujours pas récupéré  tous les mails

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 26 mars 2025

Bonsoir ​@willde , 

Désolé, je me suis mal exprimé. 

• Pourriez-vous svp mentionner dans votre profil privé votre adresse mail concernée par ce bug ? 

Merci d’avance

• Auteur
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 27 mars 2025

je ne vois toujours aucun changement,  ce qui me pose question c’est si le problème est bien pris en charge étant donné les différents intervenants “modérateur proximus” qui interviennent  sur le forum , que se passerait-il pour un indépendant qui ne recevrait plus de mails depuis le 22/03 ?

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4110 commentaires
  • 27 mars 2025

Bonjour ​@willde,

Je viens de créer un ticket vers notre service IT afin de résoudre le soucis. Le numéro de ticket est indiqué dans la partie “ticket” de votre profil.

• Auteur
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
  • 28 mars 2025

les mail entrant adresse deneve.liliane@skynet.be sur la boite fb101285@skynet.be, semblent être récupérés sur le webmail proximus, la boite de réception me signalait 4 mails, j'ai ouvert les 3 mails avec un contenu reçus ce vendredi après-midi et j'ai vu un 4 ème mail sans texte mais qui a disparu, il reste sans doute ce mail dans la boite de réception qui indique

maintenant 1 mail mais non visible

j'ai fait un envoi de mail depuis une adresse gmail.com ce vendredi 15 h 50 et ce mail etait visible aussi sur l'appli, je me suis déconnectée de l'appli et quand je me reconnecte le mail a disparu de la boite de réception > ce dossier est vide l'appli signale maintenant 3 mails dans la boite de réception mais non visibles,

ce qui est curieux c'est que les mails envoyés sont bien visibles également sur l'appli comme sur le webmail , de même que les mails dans la corbeille

au final j'ai toujours : boite de réception ce dossier est vide sur l'appli

ce que je ne comprend pas non plus c'est le décalage entre les boites de réception

webmail proximus : 1 message non lu et l'appli 3 messages (mais non visibles)

Commenter