Répondu

Problèmes serveur imap

Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Motivateur
  • 57 commentaires

Bonjour,

J’ai encore assez régulièrement des problèmes de connexion imap proximus avec thunderbird. Il faut parfois réessayer plusieurs fois avant que cela fonctionne. Thundebird ? serveur? connexion internet ?, c’est gênant pour une utilisation professionnelle. Avez-vous ce problème ou/et avez-vous une solution

icon

Meilleure réponse par VincentM 17 May 2022, 16:56

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Problèmes pareils ici avec Thunderbird , je pense que ne sera jamais résolu…..😭 

Encore des pertes de mails ce weekend , j’ai du demander un renvoi.  😕

@+ Gilbert 😎  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jef3 & @euronamur , 

Effectivement, il y a encore assez bien de problème de connexions au niveau de nos serveurs mails. 
Nous ne cessons de faire remonter chaque problème de ce type vers notre fournisseur “Synchronoss” mais visiblement nous devons redoubler d’efforts afin de leur fournir encore plus d’informations 😐

impossible d’envoyer des mails via Outlook, ils restent bloqués dans la boite d’envoi.

Essayé via le webmail Proximus, serveur inaccessible!

Pour un compte business, ça la fout mal...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @José_019 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience 😯

Je viens de procéder à quelques vérifications et j’ai également demander à ce que l’on lance un script de réparation pour votre boite mail. 
Celui-ci a été réalisé et je vous invite à refaire un test de votre côté quand cela sera possible. 

Merci d’avance 😉

Bonsoir 

J’ai le même genre de problème avec out look depuis mardi 24/6/2022 receition des mail pas de problèmes mais envoi impossible

Bien a vous

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour @Egres ,

Si votre problème persiste avec l’émission des mails, pouvez-vous faire un test et modifier le port en 25 sur le serveur relay.proximus.be et désactiver TLS/SSL?

Merci

Commenter