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Question

Problèmes SMTP (2)


CoyoteOOC35
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En utilisant un nouveau VPN, j’ai de nouveau le message en annexe pour envoyer un mail via SMTP Proximus. Mes paramètres SMTP sont corrects. Quelqu’un aurait-il une suggestion? Merci d’avance

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

CoyoteOOC35
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  • 3 octobre 2023

Bump…..


CoyoteOOC35
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  • 5 octobre 2023

Toujours personne???


Maxime R
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  • 5 octobre 2023

Bonjour @CoyoteOOC35,

 

Quels sont vos paramètres pour le serveur sortant exactement ? 

Sinon voici déjà des pistes : 

https://recoverit.wondershare.fr/email-repair/fix-outlook-error-10060.html


CoyoteOOC35
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  • 6 octobre 2023

Bonjour

les paramètres SMTP sont corrects et ont toujours fonctionné. ( j’ai masqué mon user ici)

Le fournisseur VPN m’a fait savoir que le port 587 ( celui que j’utilise) est bloqué pour des raisons de s&sécurité. Y a-t-il un autre port dispo?

Pour info mon mail client est la dernière version de ThunderBird

Merci d’avance


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  • 6 octobre 2023

CoyoteOOC35
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  • 8 octobre 2023
M_016F a écrit:

Merci pour la suggestion. Hormis le 587 rien ne passe malheureusement, et le VPN bloque le port 587...😢


Maxime R
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  • 10 octobre 2023

Bonjour @CoyoteOOC35,

 

Malheureusement, seulement le port 587 est utilisable avec notre messagerie. Le port 25 a été bloqué il y a peu de temps pour des raisons de sécurité justement. Si votre VPN bloque ce port, il ne sera pas possible de l’utiliser pour envoyer des messages à partir de nos adresses.


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