En utilisant un nouveau VPN, j’ai de nouveau le message en annexe pour envoyer un mail via SMTP Proximus. Mes paramètres SMTP sont corrects. Quelqu’un aurait-il une suggestion? Merci d’avance
Bonjour
Quels sont vos paramètres pour le serveur sortant exactement ?
Sinon voici déjà des pistes :
https://recoverit.wondershare.fr/email-repair/fix-outlook-error-10060.html
Bonjour
les paramètres SMTP sont corrects et ont toujours fonctionné. ( j’ai masqué mon user ici)
Le fournisseur VPN m’a fait savoir que le port 587 ( celui que j’utilise) est bloqué pour des raisons de s&sécurité. Y a-t-il un autre port dispo?
Pour info mon mail client est la dernière version de ThunderBird
Merci d’avance
Eventuellement ?
Can’t Send Emails While Connected to a VPN? - 3 FIXES! - TechNadu
Merci pour la suggestion. Hormis le 587 rien ne passe malheureusement, et le VPN bloque le port 587...😢
Bonjour
Malheureusement, seulement le port 587 est utilisable avec notre messagerie. Le port 25 a été bloqué il y a peu de temps pour des raisons de sécurité justement. Si votre VPN bloque ce port, il ne sera pas possible de l’utiliser pour envoyer des messages à partir de nos adresses.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.