Bonjour,
j’ouvre un nouveau topic ici concernant mon souci, car la rubrique est plus appropriée que mon post initial qui concernait mon déménagement (https://fr.forum.proximus.be/rendez-vous-livraisons-44/demenagement-53950)
Alors voilà, j’ai récemment déménagé et lors de l’installation de ligne, le technicien m’avait activé en synchro 30/10. Venant d’une synchro 100/20 à mon ancienne adresse, je dois avouer que je l’avais un peu mauvaise...
Quelques jours plus tard, un de vos collaborateurs (
Tout allait bien, ma connexion était super stable, jusqu’à ce que, environ une semaine plus tard le DLM passe et me resynchronise la ligne en +/- 60/10.
2-3 jours plus tard, je constate que ma synchro est retombée à 30/10 avec un profil 8b. J’en déduis donc que ma connexion n’était plus super stable après ce passage du DLM.
Ma question est donc : serait-il possible de remettre mon profil 17a avec une synchro en 50/15 qui était super stable et d’empêcher le passage du DLM qui apparemment vient foutre le bor**l?
Car honnêtement, si c’est pour me retrouver en profil 30/10 tout le temps,je pense me tourner (à contre-coeur) vers la concurrence qui elle me propose du 400/20 à mon adresse. Lorsque 2 télés sont allumées, il ne reste quasi plus de bande passante pour internet…