Question

Profil de vitesse diminué


Bonjour,

Je me permets de poster ici un screen de l’outil B-Box 3 Sagem tool.

En effet, cela fait des semaines que le profil a été diminué à 70/35 alors que précédemment le profil était à une valeur de 90.

Pourquoi le profil est-il descendu et peut-on espérer le voir remonter pour se rapprocher de la valeur maximale ?

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

G.D.

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Dégé 

 

Je viens de faire le nécessaire pour votre profil de ligne.

Concernant la diminution, c’est le processus DLM évalue la qualité, la stabilité et les performances de votre ligne après une période de contrôle.

Si la vérification est positive, la ligne est automatiquement reconfigurée avec un profil de vitesse plus élevé, mais il peut également réduire cette vitesse.

Merci 

Monsieur,

Je vous remercie et verrai ce soir en rentrant ce que ca aura dit.

Bien à vous,

Dégé

Commenter