Répondu

Profil Mega Fiber 500/500 activé mais pas OK


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

le service client m’a activé MEGA Fiber 500/500 Mbit/s en fin d’après-midi.

 

je vois bien l’option active dans mon compte et j’ai reçu un sms de confirmation.

j’ai eu une mini interruption d’internet, un reboot du routeur je suppose.

Après plusieurs test de vitesse, en câble et en wifi, je constate que ce n’est pas effectif. J’ai toujours mon 350/50 (330/100 réel )

 

j’ai lancé un reboot du routeur via l’app, j’ai débranché le modem fibre et le routeur, rien n’y fait.

je suis en bridge avec un routeur Unfi derrière. Mais j’ai testé en direct sur le routeur Proximus, c’est pareil.

 

je crois que la partie commerciale a été réalisée mais que techniquement quelque chose n’a pas été fait.

 

une idée? Je fais quoi?

 

merci!

icon

Meilleure réponse par Dimdes 3 August 2023, 21:20

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Dimdes , 

Je vous confirme que le bon profil est bien configuré sur votre ligne fibre. 
Si vous n’avez pas encore les débits promis, je vous invite à éteindre votre internet box pendant au moins 6 minutes afin d’appliquer le nouveau profil. 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 1

Merci, je vais essayer ça.

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci Vincent. C’était bien ça.

438/505. C’est bien mieux :-)

j’attends de voir si j’attends vraiment parfois

les 500 en down mais Mon profil est bon.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Dimdes , 

Merci pour le retour et ravi d’avoir pu vous aider 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

 

Un commercial est passer hier pour me signaler que la fibre allait etre installée dans les 3 mois. Est ce le cas ? Code postal 4420 Tilleur.

 

Merci et bonne journée :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @BroucThierry 

La fibre est effectivement bien prévue mais pas encore de date exact :(

Commenter