Skip to main content

Bonjour 

Comment faire pour le logger au routeur Proximus et y configurer les horaires de services internet par appareil ou par défaut sur la box directement? (couper service la nuit) 

précision : je ne ne veux pas utiliser de prise “programmateur” à placer à l’alimentation électrique.

Avant le changement de box, j’avais accès directement à http://198.168.121.1 et cela fonctionnait, maintenant depuis la fibre je n’arrive plus à m ‘ y connecter. Merci d’avance

Bonjour ​@Bérengèreschietse , je tiens juste à informer que la plupart du temps, les appareils se mettent à jour la nuit (pour éviter de déranger la journée) et que les nouveaux décodeurs / box sont très faible niveau consommation

Il n’y a plus de serveur web local sur l’internet box, tout se fait sur MyProximus. Et comme le dit ​@mallau_fvt96, couper internet la nuit n’est pas une bonne idée pour la mise a jour des appareils.

Bonjour ​@Bérengèreschietse,

Cette fonction dite de “contrôle parental” où il était possible de bloquer certains appareils durant certaines heures n’est pas disponible sur l’internet box malheureusement.

Commenter