Question

Promo « Un laptop pour 99€ »


Badge

Bonjour,

Un article du journal « L’Avenir » mentionnait récemment que la promo « un laptop pour 99€ » est égalmentaccessible aux clients existants, moyennant un appel au service clients.


Or, contacté, celui-ci me dit l’inverse.
Qu’en est-il ???
Merci d’avance !


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Un article du journal « L’Avenir » mentionnait récemment que la promo « un laptop pour 99€ » est égalmentaccessible aux clients existants, moyennant un appel au service clients.


Or, contacté, celui-ci me dit l’inverse.
Qu’en est-il ???
Merci d’avance !

J’ai sonné jeudi, reçu le pc hier; selon les stocks pas de soucis ;-)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Sandrine 18103 , 

Les clients existants sous certaines conditions peuvent bénéficier d’une offre conjointe fixe en prolongeant leur contrat Internet pour 24 mois.

Dans votre cas un HP laptop 2022 15” 8GB/256GB est proposé au prix de 99 euros pour toute prolongation de contrat de 24 mois.

Cette offre est différente de l’offre proposée en agence pour les nouveaux clients.

 

Bonne journée. 

Bonjour,

J’ai un pack flex, ligne fixe, internet, TV et 5 abbos GSM. 

Mon employeur paye une partie de mes frais et je suis client depuis plus de 20 ans. Est-ce que je peux aussi bénéficier de la promo laptop à 99€ ?

Je sais aussi que cela prolonge mon abbonnement de 2 ans etc.

Si c’est le cas merci de bien vouloir faire le nécessaire. J’ai lu dans le forum qu’on pouvait en faire la demande par le forum.

Merci.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Wolverine , 

Je suis désolée mais il s’agit d’une offre conjointe pour nos clients existants valable jusqu’ à épuisement du stock, nous n’avons malheureusement plus de réserve disponible.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

C’est dommage.

Merci pour votre réponse, je vais passer le mot pour le manque de stock.

 

 

 

Commenter