Question

Proximus Cloud

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà je suis client Proximus depuis 2 semaines environ, et tout fonctionne bien et du premier coup sauf malheureusement mon Proximus cloud, lorsque je mets mon adresse mail ainsi que mon mot de passe myproximus il y a un code d'erreur qui s'affiche à chaque fois dans lequel il est marqué quelque chose comme : "il y a eu un problème lors de la connexion, connexion impossible veuillez réessayer dans quelques minutes, code d'erreur: 2055" j'ai bien sûr téléphoner au service technique mais malheureusement il ne semble pas avoir d'informations concernant ce problème donc je me tourne vers vous en demandant si vous avez connu ce problème et si oui avez-vous réussi à le résoudre? Merci beaucoup et bonne journée à tous et et toutes.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello Maurice,

Avant de vous connecter sur Proximus Cloud à l'aide de vos identifiants MyProximus, il vous faut créer votre espace Proximus Cloud dans votre compte MyProximus au niveau de "vos produits"

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_acc/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/cloud/configurer-votre-compte-cloud/creer-un-compte-cloud.html
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour l'information, car à présent tout fonctionne correctement et le Cloud est en train de sauvegarder mes données, ce qui est dommage c'est que ce n'est expliqué nulle part sur Proximus en tout cas j'ai cherché mais j'ai jamais trouvé, bref, merci encore et très bonne journée à vous. Maurice
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Heureux d'avoir pu vous aider 🙂
Oui merci, cela m'a beaucoup aidé car ce n'est expliqué nul part, sinon effectivement une fois qu'on le sait ça va tout seul.

Merci encore et bonne fin de semaine.

Hubeau Maurice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
De rien Maurice

Avec plaisir.

Bon weekend à vous aussi

Etienne

Bonjour,

Depuis environ 6 mois, j’ai le problème ( error code 2055) impossible de me connecter au cloud.

J’ai créer un compte cloud dans my Proximus depuis quelques années, avez-vous une solutions a mon problème?

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

Avec quelle adresse vous connectez vous au cloud ? Sur le forum vous avez une adresse scarlet mais il faut vous connectez au cloud avec votre skynet

Bonjour, effectivement il y a plusieurs mois j’ai utilisé Scarlet.

Maintenant j’ai l’adresse **************@skynet.be et je me connecte sur le cloud avec cette adresse.

Bien à vous  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jacquy45 

J’ai créé un ticket pour le service cloud, je vous tiens au courant et j’ai mis le numéro de ticket dans votre profil.

Commenter