Alors voilà je suis client Proximus depuis 2 semaines environ, et tout fonctionne bien et du premier coup sauf malheureusement mon Proximus cloud, lorsque je mets mon adresse mail ainsi que mon mot de passe myproximus il y a un code d'erreur qui s'affiche à chaque fois dans lequel il est marqué quelque chose comme : "il y a eu un problème lors de la connexion, connexion impossible veuillez réessayer dans quelques minutes, code d'erreur: 2055" j'ai bien sûr téléphoner au service technique mais malheureusement il ne semble pas avoir d'informations concernant ce problème donc je me tourne vers vous en demandant si vous avez connu ce problème et si oui avez-vous réussi à le résoudre? Merci beaucoup et bonne journée à tous et et toutes.
Avant de vous connecter sur Proximus Cloud à l'aide de vos identifiants MyProximus, il vous faut créer votre espace Proximus Cloud dans votre compte MyProximus au niveau de "vos produits"
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_acc/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/cloud/configurer-votre-compte-cloud/creer-un-compte-cloud.html
Merci beaucoup pour l'information, car à présent tout fonctionne correctement et le Cloud est en train de sauvegarder mes données, ce qui est dommage c'est que ce n'est expliqué nulle part sur Proximus en tout cas j'ai cherché mais j'ai jamais trouvé, bref, merci encore et très bonne journée à vous. Maurice
Merci encore et bonne fin de semaine.
Hubeau Maurice
Avec plaisir.
Bon weekend à vous aussi
Etienne
Bonjour,
Depuis environ 6 mois, j’ai le problème ( error code 2055) impossible de me connecter au cloud.
J’ai créer un compte cloud dans my Proximus depuis quelques années, avez-vous une solutions a mon problème?
Merci pour votre aide.
Hello
Avec quelle adresse vous connectez vous au cloud ? Sur le forum vous avez une adresse scarlet mais il faut vous connectez au cloud avec votre skynet
Bonjour, effectivement il y a plusieurs mois j’ai utilisé Scarlet.
Maintenant j’ai l’adresse **************@skynet.be et je me connecte sur le cloud avec cette adresse.
Bien à vous
Bonjour
J’ai créé un ticket pour le service cloud, je vous tiens au courant et j’ai mis le numéro de ticket dans votre profil.
bonsoir,
j’ai aussi l’erreur 2055 alors que la fenêtre indique que tout est ok et que la synchronisation se fait.
j’ai parfois le message “impossible de récupérer les données du compte” alors que j’utilise cloud depuis des années
J’ai migré récemment de W7 vers W10 en gardant le même ordi
J’ai essayé avec firefox et edge même résultat
dans myproximus cloud est indiqué comme présent mais lorsque je clique pour m’y connecter j’ai le même message d’erreur qui me renvoie en boucle vers myproximus
au secours
merci
Hello
je viens d’essayer avec mon PC bureau en firefox privé de retourner sur le site web de cloud: pas de problème mais pour mes autres postes rien de neuf.
j’ai constaté qu’en allant directement via firefox mode privé il indique dans la rubrique tous mes dossiers “cloud” et quand j’y vais par une autre voie (Ipad 7 ou Iphone SE ou navigateur mode normal) il indique “proximus cloud” bien que j’aie remplacé mes applis
A vrai dire je me contente tous les soirs de transférer sur un DD externe et sur le directory de synchronisation cloud mes rapports du jour
je n’ai pas l’habitude de passer par le web comme avec l’ancien belgacom cloud et c’est la première fois que je le fais sous W10 mais quelle influence sur IOS ?
quand j’arrive sur le web toutes les synchro sont bonnes
n’y a-t-il pas des cookies à supprimer mais lesquels
Bonsoir,
merci pour l’info.
Je pense que proximus a des problèmes car voila plusieurs jours que tout va bien, aujoud’hui je n’avais pas accès a myproximus.
Merci
Bonjour
Avez-vous toujours le problème ?
Bonjour,
lorsque je supprime l’historique ainsi que les cookies, cela fonctionne, cela peut allé de plusieurs jours à 4, 5 jours
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
j’ai éliminé tous les cookies proximus de mon pc bureau et ordi portable c’est OK (W10)
Par contre pour mon Iphone SE et mon Ipad cela ne marche pas mais je n’ai pas trouvé de truc pour éliminer des cookies sur IOS
rebonjour,
j’ai trouvé le truc pour éliminer les cookies proximus de safari et mon appli cloud refonctionne sous IOS
Pourvu que cela dure
merci à tous
Bonjour à tous,
Je rencontre le même souci d’erreur 2055 alors que tout me semble ok.
Ni l’appli Windows, ni proximuscloud.be ne fonctionne pour moi.
Merci d’avance pour le retour.
Bonjour,
Il faut supprimer l’historique ainsi que les cookies.
Bonne journée
Bonjour,
Il faut supprimer l’historique ainsi que les cookies.
Bonne journée
J’ai déjà testé mais rien n’y fait. Même testé de me connecter depuis un autre PC.
Merci quand même.
bonjour,
cela continue à bien aller pour moi (W10 et IOS)
pourvu que ça dure
JMP
Un modérateur pourrait vérifier de son côté?
Bonjour,
j’ai parlé trop tôt car c’est rebelote sur mon PC : en passant par une fenêtre privée via myproximus/produits/ j’arrive sur mes fichiers cloud . pas encore essayé avec mon Ipad
le problème ne peut à mon avis que venir de proximus et ses cookies
Un Jihempe déçu car avec box pas de problème , I cloud pas de problème.
Bonjour
Je pense comprendre d’où vient le problème.
Pourriez-vous venir me trouver en MP?
Proximus devient exécrable ..
Le problème existe toujours et je ne peux me connecter à mon cloud proximus …( erreur 2055 !!!).
heureusement j’ai onedrive et d’autres clouds qui eux fonctionnent TOUJOURS et sont FIABLES : tout le contraire de Proximus .
Amusant : j’avais oublié mon MDP sur ce forum et j’ai cliqué sur oublié MDP et je n’ai jamais reçu d’email pour le réinitialiser .. : TRISTE et LAMENTABLE d’en être arriver à un service clientelle pareil !!
Heureusement j’ai pu me contacter à ce forum via myproximus ..
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