Répondu

Proximus Cloud



Afficher le premier message

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @lekup 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre cloud.

 

Je viens de vérifier la configuration de votre accès et celui-ci et en ordre.

Avez-vous le même problème sur un autre navigateur web?

Est-il possible d’effacer les cookies et données de site de votre navigateur et de refaire un test afin de vérifier si vous avez bien accès au Proximus Cloud depuis MyProximus > Produits > Proximus Cloud?

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 1

Le problème était le même avec Micosoft Edge . J’ai evidemment déjà vérifié tout ce que vous dites . J’ai même réinitialisé chrome sans le moindre résultat : toujours la même faute !
Pas d’accès via My proximus également !
J’avais même désinstallé et réinstallé le programme “Proximus Cloud” sans résultat également.
J’ai pu me reconnecter hier .
Comme bien d’autres clients, je n’ai pas confiance dans votre cloud car ce n’est pas la première fois que cela plante et donc, pour tous mes documents importants j’utilise onedrive qui lui ne tombe jamais en panne et est même bien moins cher !

Commenter