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Bonjour,

J’ai un compte cloud activé depuis plusieurs années, mais ça fait un moment que je n'y ai plus été et depuis plus d'accès que ce soit sur GSM ou PC.

J’ai le soucis de connexion sur mon compte Proximus cloud avec l’erreur 2055.

Quelqu’un pour m’aider ?

Merci,

Salut @GPI , 

Effectivement, le lien entre votre espace MyProximus et celui du cloud n’était plus correctement configuré. 
J’ai donc corrigé cela et je vous invite à refaire un test en allant sur votre espace MyProximus => Produits => Cloud 10Gb. 

Merci d’avance :wink:


Bonjour Vincent,

Merci de comprendre ma demande, mais, apparemment je n’ai toujours pas accès a mon cloud.

Via https://www.proximuscloud.be/

Pourriez-vous, svp, revérifier, Merci,

Gaëtan


ReBonjour Vincent,

Oui, ca marche avec Chrome 🙂 , mais pas avec Edge 😞.

Ca vient de mon pc.

Encore merci.

Gaëtan.


Salut @GPI , 

Si ça fonctionne sur Chrome et pas sur Edge et que vous souhaitez que ça fonctionne sur Edge, je vous invite à nettoyer les cookies de votre navigateur “Edge”.

Voici un lien pour vous aidez à le faire :wink:


Bonjour Vincent,

Mon beau père à un compte cloud activé depuis plusieurs années, mais il ne fonctionne plus.

claesjp@skynet.be

Je pense que il a le même problème que j"’avais a l’époque...

Quelqu’un pour m’aider ?

Merci,


Bonjour @GPI 

 

Je viens de reconfigurer votre accès, pouvez-vous faire un essai?

Merci 


J’en profite que le sujet ait été réup pour éviter d’en faire un à mon tour, pourriez-vous vérifier mon cloud également ? Depuis que je suis chez Proximus j’ai une erreur lorsque je tente d’y accéder ;)

Merci à vous ;)
Max’


Bonjour @MaxouIsHere 

 

Je viens de faire le nécessaire pour votre compte cloud 

Merci 


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