Skip to main content
Question

Proximus Cloud erreur 2055


Bonjour,

J’ai un compte cloud activé depuis plusieurs années, mais ça fait un moment que je n'y ai plus été et depuis plus d'accès que ce soit sur GSM ou PC.

J’ai le soucis de connexion sur mon compte Proximus cloud avec l’erreur 2055.

Quelqu’un pour m’aider ?

Merci,

8 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 15, 2021

Salut @GPI , 

Effectivement, le lien entre votre espace MyProximus et celui du cloud n’était plus correctement configuré. 
J’ai donc corrigé cela et je vous invite à refaire un test en allant sur votre espace MyProximus => Produits => Cloud 10Gb. 

Merci d’avance :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 16, 2021

Bonjour Vincent,

Merci de comprendre ma demande, mais, apparemment je n’ai toujours pas accès a mon cloud.

Via https://www.proximuscloud.be/

Pourriez-vous, svp, revérifier, Merci,

Gaëtan


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 16, 2021

ReBonjour Vincent,

Oui, ca marche avec Chrome :) , mais pas avec Edge :(.

Ca vient de mon pc.

Encore merci.

Gaëtan.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 17, 2021

Salut @GPI , 

Si ça fonctionne sur Chrome et pas sur Edge et que vous souhaitez que ça fonctionne sur Edge, je vous invite à nettoyer les cookies de votre navigateur “Edge”.

Voici un lien pour vous aidez à le faire :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 3, 2024

Bonjour Vincent,

Mon beau père à un compte cloud activé depuis plusieurs années, mais il ne fonctionne plus.

claesjp@skynet.be

Je pense que il a le même problème que j"’avais a l’époque...

Quelqu’un pour m’aider ?

Merci,


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 3, 2024

Bonjour @GPI 

 

Je viens de reconfigurer votre accès, pouvez-vous faire un essai?

Merci 


MaxouIsHere
Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • April 4, 2024

J’en profite que le sujet ait été réup pour éviter d’en faire un à mon tour, pourriez-vous vérifier mon cloud également ? Depuis que je suis chez Proximus j’ai une erreur lorsque je tente d’y accéder ;)

Merci à vous ;)
Max’


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 4, 2024

Bonjour @MaxouIsHere 

 

Je viens de faire le nécessaire pour votre compte cloud 

Merci 


  • Apprenti
  • November 7, 2025

Bonjour,
Suite à la décision de supprimer le service cloud le 1er décembre prochain, j’ai voulu l’ouvrir pour voir s’il contenait des données à transférer mais je n’y suis pas parvenue. Je n’ai pas souvenir d’avoir utiliser ce service !
Nadine