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Réponse

Proximus Cloud - Impossible d'y accéder


Bonjour,

 

Il est impossible de me connecter à Proximus Cloud.

En essayant d'activer les 10 G auxquels j’ai droit avec mon pack, j’ai la première erreur ci-dessous.

En essayant d’accéder au cloud directement, j’ai droit à une erreur 1008.

Je suis connecté avec mon compte myProximus, donc a priori cela devrait marcher.

Que dois-je faire?

 

 

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour ​@MiDiBa 

Il y avait une erreur dans la configuration de votre cloud, je viens de corriger cela.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 

3 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
  • Réponse
  • July 22, 2025

Bonjour ​@MiDiBa 

Il y avait une erreur dans la configuration de votre cloud, je viens de corriger cela.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 23, 2025

Bonjour ​@MiDiBa 

Il y avait une erreur dans la configuration de votre cloud, je viens de corriger cela.

Pouvez-vous refaire un essai?

Merci 

Bonjour Benjamin,

 

Merci pour le retour.

Effectivement tout semble fonctionnel maintenant!

 

Bonne journée :)


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 23, 2025

Bonjour ​@MiDiBa et merci pour votre retour. 

Ravi que tout refonctionne pour votre Proximus Cloud 😉