Bonjour, concernant :
Dans les zones les moins peuplées, Proximus proposera ses services à environ 600.000 foyers via le réseau Hybrid Fiber Coax (HFC) d'Orange Belgium, ce qui lui permettra d'étendre sa couverture gigabit à toute la Wallonie.
On peu savoir si on en fais parti ou pas ? Non car la fibre via unifiber un grand mystère je pense d’ailleurs qui son inexistant car normalement il doivent couvrir ma région mais bon on a jamais rien vu d’eux et on en parle depuis 2021. . . . (La clairement au point mort je suis même pas sur qui vont couvrir 50% la commune a l’heure aujourd’hui je ne pense pas qui vont venir installer la fibre devant chez moi, encore une solution qui sonne l’ échec )
Je pense qui a plus de chance d’avoir la fibre via cette association orange/PX qu’unifiber mais bon j’aimerais confirmation si possible pour savoir si les choses bouges un peu ou on reste dans une zone ou PX oublie son réseau et rien ne bouge depuis tellement année ou nous somme encore en ADSL je vous rappel !!!! (On arrive déjà fin 2025 et encore combien d’année avant une vrai évolution ?2, 3, 5 ans ? jamais semble être la réponse la plus approprier en vrai )