Question

Proximus Fiber check n'est pas à jour ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Lorsque je vérifie mon adresse pour la disponibilité de la fibre, j'ai le message que le syndic n'a pas approuvé l'installation. Cependant, j'ai contracté le syndic et il m'a fourni un document daté du 29.10.20 avec l'approbation. Il m'a également dit que parce que Proximus a tellement de sous-traitants, ils perdent parfois les documents et cela s'est déjà produit dans le passé. Je ne vois tout simplement aucune autre raison pour laquelle toute la rue est connectée, sauf pour mon immeuble. Pourriez-vous éventuellement vérifier dans votre base de données ce qui se passe exactement, s'il vous plaît ?

Ma bonne adresse est dans le profil.

Cordialement,

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vdoutchouk 

Effectivement nous avons comme message que le syndic a refusé. Le mieux serait que le Syndic prenne contact avec nos service afin de revoir ça..

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Le syndic n'y habite pas et n'y a pas besoin d'internet. Je pense que nous attendons juste un an ou deux et voyons ce que Proximus fera ensuite. Ou, vous pouvez également envoyer un message à un service responsable et le laisser réagir.
En tout cas, le syndic a bien fait son travail.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Le syndic n'y habite pas et n'y a pas besoin d'internet. Je pense que nous attendons juste un an ou deux et voyons ce que Proximus fera ensuite. Ou, vous pouvez également envoyer un message à un service responsable et le laisser réagir.
En tout cas, le syndic a bien fait son travail.

Bonjour @vdoutchouk 
Selon l'article 577-2§10 du Code civil, le syndic a 2 mois pour faire part de ses questions ou remarques par courrier recommandé en réponse à notre proposition de travaux à réaliser. Il lui appartient de définir la manière dont il s'organise pour informer les copropriétaires et le type de majorité dont il a besoin. 
Lors de l’envoi de ce courrier, celui-ci a répondu dans la négative. Il attendait peut-être de soumettre la proposition à la prochaine A.G.
Quoiqu’il en soit, nous n’avons pas reçu de nouvelles depuis. Le mieux serait qu’il prenne directement contact avec nos services par courrier recommandé.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée 

Commenter