Proximus Fiber - Un fiasco sans nom


Cela fait maintenant 7 ou 8 fois (j’ai perdu le compte) que vos techniciens viennent chez moi pour installer la fibre. (Quand ils daignent se présenter chez moi)

Pour des raisons que j'ignore, cela ne fonctionne toujours pas. Les techniciens sur place remettant la faute sur Proximus et inversement.

 

Je tiens à préciser que je dois à chaque fois prendre congé une journée complète pour attendre vos techniciens qui ne sont pas capables de fournir une autre tranche horaire que l'habituel 9-17. Je rappelle à toutes fins utiles qu’avec le nombre combinés de jour de congé que j’ai du prendre pour Proximus, j’aurai pu partir une semaine et demi en vacances. Là j’ai juste eu le droit d’user mon canapé pour au final ne pas recevoir ce qu’on m’avait promis.

 

Lors de la dernière prise de rendez-vous, j'ai spécifiquement demandé par mail de pouvoir avoir une tranche horaire plus précise que je n'aie pas à prendre à nouveau une journée complète de congé pour rien, je pense que je suis largement en droit de pouvoir l'exiger.

Lorsqu’une collaboratrice de Proximus m'a appelé pour confirmer mon rendez-vous, je lui ai rappelé que je désirais obtenir une plage horaire plus précise et que je ne n'accepterais pas de rendez-vous sans cela.

Suite à cela, elle m'a dit que ça n’était pas possible et que comme je n’étais pas disponible ce jour-là, elle allait déplacer le rendez-vous et à raccrocher sans même me laisser la possibilité de donner mon avis.

J’ai reçu un mail me notifiant le report de l’intervention au 31 octobre 2022 soit trois mois après la date à laquelle le dernier rendez-vous était fixé, je rappelle à toutes fins utiles que j’attends la fibre depuis le mois de février. 

J’ai donc rappelé vos services dans l’optique de remédier à cette situation, la personne que j’ai eu au téléphone n’étant pas qualifiée pour fixer des rendez-vous (Ah bon ?), m’a promis que quelqu’un de qualifié prendrait contact avec moi dans les plus brefs délais et en connaissance de mon dossier.

Deux semaines plus tard, je n’ai toujours pas de nouvelles de Proximus alors qu’une note interne aurait été créé par le dernier interlocuteur avec qui j’ai été en contact. (Ah bon ?).

 

La question que je me pose est simple : de qui vous foutez-vous ?

 

Le niveau d’incompétence dont tous vos services combinés font preuve relève de l’irréalisme, la manière dont vos collaborateurs traitent vos clients est tout simplement scandaleuse.


QUAND vais-je avoir droit au minimum de considération que je suis en droit d’exiger ?

QUAND vais-je avoir la fibre chez moi ?

Quelles solutions proposez-vous en attendant ?

À quelles compensations vais-je avoir droit pour avoir subis un tel niveau de médiocrité pendant tous ces mois  alors que vos services sont loin d’être les plus bon marché.

Est-ce que quelqu’un va enfin prendre connaissance de mon dossier et revenir vers moi avec une solution concrète ?

 

Je perds espoir.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

En effet le service clientèle de Proximus ( chat myproximus , messenger, …) est vraiment en dessous de tout !

Quelle incompétence !

Par contre via le forum, j’ ai toujours trouvé réponse et solution adéquate à mes problèmes . 
Merci mille fois aux modérateurs Proximus de ce forum ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Viotti , 

Tout d’abord et avant tout, je tiens à vous présenter toutes mes sincères excuses pour cette mauvaise expérience par rapport à l’installation de notre réseau gigabit ! 

En effet, après lecture de votre post, je comprends totalement votre mécontentement par rapport à nos services et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous puissiez profiter le plus rapidement possible de la fibre de Proximus. 

Je viens donc de faire remonter votre retour d’expérience à nos responsables et j’attends un feed back rapide de leur part afin d’avoir une date et une heure précise. 

Nous pourrons bien entendu envisager des compensations pour cette mauvaise expérience mais je vous propose d’abord de nous occuper de votre installation. 

Merci et encore toutes mes excuses ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Viotti 

 

Nous avons eu comme retour que l’installation avait bien eu lieu. Tout est-il en ordre de votre côté ? 😃

Commenter