La connexion hybride ne fonctionne plus depuis 2 semaines:
depuis un an 10 Mb/s entre 3 h et 4 h au matin.
début 2023 on pouvait parler d’un “PROXIMUS GATE” à l’instar de volkswagen alors qu’un téléchargement se fait à 3 ou 4 Mb/s le test ADSL indiquait 80Mb/s voire 100 Mb/s !
J’ai une fille universitaire qui ne peut suivre les cours avec un débit aussi scandaleux pour 59€/mois !
LED LTE en BLEU (OK)
Débit : 2 à 3 Mb/s (forcément ADSL seul). J’ai déjà effectué les opérations préconisées .(reset BBOX ensuite après son démarrage stop/start du modem 4G)
Je dépend de l’antenne située à Cordes ou Popuelles :(Frasnes-lez-Anvaing)
Je n’ose pas faire un appel au 0800, la dernière fois ils ont lancé une mise à jour de la BBOX3 se qui lui a été fatal, le technicien sur place (à l’époque) a déconseillé la mise à niveau à distance car elle a entrainée le remplacement du BBOX.
Vivement le passage à la fibre chez VOO !