Bonjour la communauté,
ce jour en me connectant sur le webmail, je vois que l’interface a changé mais aussi que sur l’adresse principale un dossier a disparu et de plus sur une seconde adresse je rencontre un problème “ échec de l’authentification du compte externe “, jusqu’à ce jour et cette nouvelle mouture du site jamais eu de problèmes.
Il y a quelques années c’est un ami hélas disparu qui m’avait aidé avec les adresses et mots de passe, je ne suis pas expert en paramétrages ni en langage informatique et donc si vous pouvez m’aider expliquez moi en clair si je puis dire.
Pour me connecter sur MyProximus afin d’y voir les factures etc ( ligne au nom de mon épouse voir mon profil sur ce site)… c’est avec fa…… et un mot de passe mais si je souhaite voir les mails depuis MyProximus et aller sur le webmail, je dois introduire mon adresse mail et le mot de passe initialement reçu par Proximus 926….. , bref c’est un peu le bordel et maintenant ça l’est encore plus depuis ce changement.
Un collaborateur ou une personne expérimentée pourraient-ils m’aider afin de résoudre ce problème actuel en expliquant clairement ce qu’il faudrait éventuellement faire à moins que cela ne soit plutôt une erreur de Proximus avec cette nouvelle version vu que tout allait bien avant ce changement ?
Merci, bonne fin de week-end