Skip to main content
Question

Proximus Mail, problème authentification

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

31 commentaires

Henri_066
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 251 commentaires
  • 17 novembre 2021

@Sophie A

Re-bonsoir, 

problème revenu, échec de l’authentification du compte externe, je parle du webmail. Je dois à nouveau me connecter séparément pour chaque adresse.

De plus, sur mon smarthphone, j’utilise l’application email Samsung et là problème survenu lors de la connexion à mon compte et ce sur les 2 adresses. 

Pour utiliser ce compte, vous devez confirmer votre identité, j’y introduis mon adresse, mot de passe et là, échec de connexion, pffff

Y at-il eu changement concernant les serveurs entrants et sortants?

Entrant, imap.proximus.be, sécurité SSL, port 993, serveur sortant, smtp, relay.proximus.be, sécurité TLS, port 587. 

Henri_066
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 251 commentaires
  • 18 novembre 2021

Aujourd’hui à 17h40, connexion au webmail via l’adresse principale…. et aussi à ma seconde adresse sans devoir le faire séparément, oserais-je espérer que cela soit permanent et pas comme hier ?

Fonctionne également depuis smartphone, donc actuellement tout est en ordre, Proximus, faites que cela le reste.

Bonne soirée

• Apprenti
  • 5 commentaires
  • 19 février 2022

même problème avec deux adesses skynet.

boite de réception adresse 1 :ok

tentative d’accéder à boite de réception adresse 2 : échec d’authentification

tentative de retour sur boite réception adresse 1 : échec d’authentification

résultat après l’aller retour : échec d’authentification sur les deux adresses

comment envoyer un ticket pour réparation ?

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 22 février 2022

Bonjour @VTX 

Vous pouvez remplir ce formulaire pour la création d’un ticket

• Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 28 février 2024

sur mes deux alias, message d’erreur    échec d’authentification du compte externe.Comment y remédier??? merci d’avance

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • 28 février 2024

Bonjour @Roger_062,

J’ai supprimé l’adresse mail du post public et l’ai indiquée dans la partie privée de votre profil. Comme ça n’importe quel de mes collègues peut y avoir accès et vos données restent confidentielles.

Vous parlez de 2 alias concernant l’email que vous avez indiqué. Mais il ne figure aucun alias sur celle-ci. Pourriez-vous indiquer les alias en question dans votre profil privé également ? 
A partir de quel client mail avez vous ce soucis ? Pourriez-vous également nous donner les paramètres configurés de votre serveur smtp dans votre client mail ?