Bonjour,
J’ai une Frit!Box 7530 AX sous la recommandation d’EDPNet (service impeccable, chez qui la Fritz!Box se connecte au premier coup d’œil). Je suis passé récemment chez Proximus.
Je cherche à remplacer l’Internet Box par ma Fritz!Box. Le DSL se connecte bien, mais rien pour internet. J’ai passé plusieurs heures au téléphone avec Proximus et les collaborateurs m’ont proposé plusieurs mots de passe pour ma configuration PPPoE, mais rien n’a fonctionné. J’ai toujours le message suivant :
La vérification de la connexion Internet a échoué. Le fournisseur d'accès à Internet ne répond pas
aux paquets PPPoE. Répétez ce test ultérieurement.

Je suis certain que la Fritz!box est compatible, surtout que je viens d’une connexion de chez EDPNet qui utilise le réseau de Proximus (et qui recommande la Fritz!Box).
J’ai essayé plusieurs fois de modifier le mot de passe PPPoE dans mon compte, sans changement.
Est-ce que quelqu’un de Proximus pourrait checker ?
Merci d’avance !

