Skip to main content

 

Chers tous,

avez-vous aussi récemment un problème pour vous connecter au Proximus Public wifi? Je n ai plus d’internet, meme quand la connexion est active. J ai essayé sur plusieurs appareils (dont mon pc) sur lequel ca a toujours fonctionné jusqu’à il y a 3 semaines. J ai un login et un mot de passe, ils sont acceptés, ensuite apparait le certificat, et puis plus rien.

Par contre, à certains endroits, la connexion se fait directement. Et j ai bien internet.

 

j ai deja fait un reset du wifi, oublié le réseau, meme changé le login du “belgacomfon”.

 

le réseau est bien visible et est plein (4 barres)


je veux bien qu’un appareil ne diffuse pas correctement mais là c est quasi 50% des endroits où ca fonctionnait où ca ne fonctionne plus maintenant.

 

une idee?

merci beaucoup 

Salut @Miss-k. , 

Je vous ai répondu sur un autre topic et je vais donc cloturer ce topic afin de ne pas créer de doublons. 

Merci 😉