Skip to main content

Bonjour,

 

Depuis plus d’un an, je n’arrive pas à me connecter à “Proximus Public Wifi”. Avant cela fonctionnait correctement. 

Dans “MyProximus” cette option est pourtant bien activée. 

J’ai essayé 2 configurations possibles : SIM et PWD. Aucune fonctionne.

En ce qui concerne la configuration PWD, j’ai bien rentré l’identifiant xxxxxx@proximuswifi.be et le mot de passe correspondant.

 

Erreur affiché : impossible d’authentifier la connexion.

 

Pouvez-vous m’aider, svp ?

 

LE PROBLEME EST MAINTENANT RESOLU ! (je ne sais pas comment le supprimer du forum)

Bonjour, j ai le meme soucis que vous….

Comment avez vous résolu le problème??

 

Merci


Bonjour j'ai le même souci depuis l'acquisition de mon nouveau gsm sous Android 11.

Quelle est la solution svp? Merci


Salut @Moiettoi7 , 

Après vérification, j’ai constaté que le Public wifi n’était pas/plus actif sur le numéro finissant par 320 … 
J’ai donc corrigé ça et je vous invite à réaliser de nouveau la configuration du Public Wifi depuis l’app MyProximus dans une heure … 

Si ça ne fonctionne toujours pas, je reste à votre disposition … 
 


Commenter