Skip to main content

Bonsoir, j’ai acheter une tablette Samsung galaxy S6 Lite, je n’arrive pas à me connecter au wifi public.

J’ai déjà tout essayé toutes les procédures qu’on m'a donné, j’ai été dans une boutique ils ne peuvent rien faire pour m’aider. Je ne sais plus quoi faire... dans la procédure elle dit qu’il faut choisir SIM mais il n’y a pas... Que puis-je faire. J’ai besoin d’aide. Merci Bonne soirée

Je présume que vous n’auriez plus de réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) aujourd’hui sur ce forum publique

 

Ne serait-il pas possible en attendant d’essayer de choisir sur votre tablette un réseau WiFi publique (de préférence pas le votre) et d’utiliser votre login & password (cfr. votre MyProximus account - Produits - Proximus Public WiFi) pour y accéder?


Hello @Matagne Muriel  Dans votre cas vous devez vous connecter manuellement via le login et mot de passe Free wifi que vous trouverez dans votre Myproximus


Commenter