Bonjour,
J’essaie de me connecter à un serveur distant qui a une protection contre les IP anonyme et les VPN. Lorsque j’essaie de me connecter, je me fais Blacklist instantanément. J’ai essayé de me connecter chez un ami, aucun problème.
J’ai dès lors contacter leur support qui m’ont confirmé qu’en effet, il y avait cette protection.
Lorsque je look up mon IP sur le net, je remarque qu’il y a toujours cette mention de “Proxy” ou de “VPN” qui est mentionné, et ce, seulement depuis que j’ai l’internet Box.
J’ai contacté Proximus sur Twitter qui m’ont dit “L’équipe d’ingénieur m’a confirmés qu’il n’y avait pas de VPN de base chez nous”. Mais pourtant, je suis toujours bloqué.
L’interface Web de MyProximus n’aide pas avec ce nouveau routeur. Pourriez-vous m’aider ?
(Test Tracert 8.8.8.8 Google )
1 3 ms 5 ms 20 ms mymodem.home .192.168.128.1]
2 4 ms 5 ms 5 ms 10.24.1.4
3 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
4 11 ms 10 ms 4 ms ae-60-100.ibrstr5.isp.proximus.be 91.183.241.168]
5 20 ms 9 ms 23 ms ams.google.com 91.183.245.122]
6 6 ms 11 ms 9 ms 108.170.241.193
7 10 ms 11 ms 9 ms 142.251.255.39
8 18 ms 7 ms 7 ms dns.google 8.8.8.8]
Merci d’avance