Question

PS5 et fibre


Bonjour j’ai la ps5 et la fibre 500/500 

 

et quand je fais test internent j’ai 500 en téléchargement et 9 en téléchargement en amont.. donc rien du tout 

 

comment faire ?

 

et sur la Xbox aucun problème 500/500 !


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Jaason6200 

 

Je ne détecte pas de problème sur votre ligne fibre.

Si vous n’avez pas de problème sur votre Xbox, je vous invite à vérifier le câble rj45 ou le réseau wi-fi sur votre PS5

Je vous invite également à vérifier les paramètres de celle-ci depuis le lien suivant  :

 PS5 : nos astuces pour booster votre connexion et télécharger les jeux plus rapidement (phonandroid.com)

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Une simple recherche Google semble indiquer que c’est un “problème” généralisé”, à mon avis c’est simplement une limitation de leur côté : il n’est pas nécessaire d’avoir un débit ascendant élevé pour jouer en ligne, je ne vois pas trop quels usages de la PS5 nécessiteraient cela… (upload de vidéos ? je ne sais pas si c’est possible)

Une simple recherche Google semble indiquer que c’est un “problème” généralisé”, à mon avis c’est simplement une limitation de leur côté : il n’est pas nécessaire d’avoir un débit ascendant élevé pour jouer en ligne, je ne vois pas trop quels usages de la PS5 nécessiteraient cela… (upload de vidéos ? je ne sais pas si c’est possible)

Live streaming sur twitch par exemple...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Une simple recherche Google semble indiquer que c’est un “problème” généralisé”, à mon avis c’est simplement une limitation de leur côté : il n’est pas nécessaire d’avoir un débit ascendant élevé pour jouer en ligne, je ne vois pas trop quels usages de la PS5 nécessiteraient cela… (upload de vidéos ? je ne sais pas si c’est possible)

Live streaming sur twitch par exemple...

Je ne savais pas que c’était possible… Puis bon, le birate max sur Twitch c’est 6320Kbps, ça lui laisse un peu moins de 3000Kbps pour le reste 🤣


C’est clair que c’est mieux d’avoir plus d’upload mais à mon avis c’est une limitation côté serveur...

Commenter