Skip to main content

Qualité de wifi exécrable

Bonjour, 

Pour ma part, j'ai une qualité wifi qui est merdique, dans la zone de Marche-les-dames. 

Alors qu'il y a 6 mois tout allait bien, mais la je ne peut plus écoutés de la musique sur mon ordinateur cela coupe tous le temps. 

Les dirigeants se mettent plus d'argent dans les poche que dans l'entreprise pour satisfaire le client. 

Et impossible de changer d'opérateur car il n'y que Proximus qui "fonctionne" ici. 

Ça dit des promesses en l'air et ça commence vraiment à m'énerver. 

Faut arrêter de se foutre de la tête du client. 

1 commentaire

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 7, 2025

Bonjour ​@Mathys001,

Effectivement tout est bon jusqu’à la bbox et il apparaît clairement des problèmes de réception de vos appareils. Cela peut être dû à plusieurs facteurs comme la proximité des appareils avec la bbox, d’éventuelles interférences ou un problème matériel.

Pour les deux premiers cas je vous invite à lire ces quelques conseils pour améliorer la qualité du wifi et mieux comprendre les principes. Je vous invite également à redémarrer tous les appareils impliqués.

Si par ailleurs les problèmes subsistent, ou sur simple demande, nous échangerons votre bbox parce qu’elle a près de 11 ans, il est quand-même très probable que le wifi commence à fatiguer. Dites-moi quoi.