Question

Qualtié des sevices médiocres depuis plusieurs semaines


Bonjour,

Ça fait plusieurs semaines qu’on a un internet plus que lent et la télé qui ne fonctionne plus. Quand on téléphone à votre service technique ça dur une heure pour ne pas avoir de résultats et pour avoir une personne au téléphone qui me demande ce que je veux. Je veux simplement un service qui fonctionne puisque je paye mes factures pour ça. J’espère vraiment que mes problèmes vont être régler au plus vite parce que ça commence à durer longtemps. Et j’ai déjà relancé la box, j’ai déjà réinitialiser la box et je ne veux pas que vous m’envoyez un technicien qui est facturé à 85 euros. Je veux simplement avoir les services qui fonctionnent pourquoi je paye.

 

Merci d’avance


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@guttrak Indiquez bien votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait.

Aussi, quel débit obtenez-vous quand vous faites un test de débit (sur www.speedtest.net, par exemple) en étant branché avec un câble Ethernet sur la b-box et sans aucun autre appareil ou décodeur allumé ?

Enfin, que dit www.proximus.be/vitesseinternet pour votre adresse de raccordement ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @guttrak

Veuillez nous excuser si vous n’avez pas trouvé la réponse à vos questions auprès de notre service technique. 

Je suppose que le problème se trouve uniquement en wifi ( je viens de regarder et la ligne est bonne)? La télé est-elle aussi connectée en wifi? 

Si oui, pourriez-vous me dire si certains appareils pouvant créer des interférences se trouvent à côté de votre bbox ( téléphone portable; baby phone,...)? 

Votre bbox se trouve-elle dans un endroit “aéré” ( pas dans une armoire)?

Commenter