Bonjour,
j’ai (mon employeur) un ‘contrat’ pour Internet Maxi,
Vitesse de 100Mbps du ‘produit’, vitesse annoncé pour ma ligne 30Mbps… soit +/-30% or Proximus facture bien à 100%. c’est pas comme si on payait au prorata de la vitesse réel ..
Vitesse minimum/garantie de la ligne est de 15.6 Mbps, même cela Proximus n’est pas capable de fournir !!!
Régulièrement le soir, la vitesse chute à 10Mps, ‘plus’ d’internet .. plus de TV.
Régulièrement le soir, nous pouvons allumer 1 décodeur … si on allume le 2eme, les 2 ne fonctionnes plus.. (Déjà ouvert un sujet dans le forum)
Vous voulez faire appel au service support de Proximus .. LOL … je pense que certains ne comprenaient même pas ce qu’ils font .. ils suivent juste le script à la IT Crowd .. on va faire un reset de votre ligne comme cela dure longtemps .. on vous rappel .. Tu parles.. une messagerie qui te demande si c’est régler sinon nous revoilà dans la fille d’attentes avec un nouveau interlocuteur et on recommence..
Ah!!, pour les nouveaux, Proximus offre TV, PS5, Tablettes, réduction durant 1 an et pour les client de plus de 20 ans .. une ligne de M****.. Faux, il y a le programme Enjoy LOL.
Après ce défouloir qui me fait du bien …
Si un vrai technicien pourrait vérifier, stabiliser, donner un coup de boost à ma ligner .. un grand merci.
Si un vrai commercial pourrait le faire un beau geste pour un client fidèle.. un grand merci
Maintenant, si Proximus ne peux rien pour moi .. VOO offre une PS5 Slim pour le moment …
Bonne soirée...