Question

Que faire pour avoir une ligne & un service  de qualité ?


Bonjour,
 j’ai  (mon employeur) un ‘contrat’ pour Internet Maxi,

Vitesse de 100Mbps du ‘produit’, vitesse  annoncé pour ma ligne  30Mbps…  soit +/-30% or  Proximus  facture bien à 100%. c’est pas comme si on payait au prorata de la vitesse réel .. 

Vitesse minimum/garantie de la ligne est de 15.6 Mbps, même cela Proximus n’est pas capable de fournir !!!

Régulièrement le soir, la vitesse chute à 10Mps,  ‘plus’ d’internet .. plus de TV.
Régulièrement le soir, nous  pouvons allumer 1 décodeur …  si on allume le 2eme, les 2 ne fonctionnes plus.. (Déjà ouvert un sujet dans le forum)

Vous voulez faire appel au service support de Proximus .. LOL … je pense que certains ne comprenaient même pas ce qu’ils font .. ils suivent juste le script  à la  IT Crowd .. on va faire un reset de votre ligne comme cela dure longtemps .. on vous rappel .. Tu parles.. une messagerie qui te demande si c’est régler sinon nous revoilà dans la fille d’attentes  avec un nouveau interlocuteur et on recommence..

Ah!!, pour les nouveaux, Proximus offre TV, PS5, Tablettes, réduction durant 1 an  et pour les client de plus de 20 ans .. une ligne de M****..  Faux, il  y a le programme Enjoy LOL.

Après ce défouloir qui me fait du bien … 
Si un vrai technicien pourrait vérifier, stabiliser, donner un coup de boost à ma ligner .. un grand merci.
Si un vrai commercial pourrait le faire un beau geste pour un client  fidèle.. un grand merci
Maintenant, si Proximus ne peux rien pour moi .. VOO offre une PS5 Slim pour le moment …
Bonne soirée...

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @FabienR 

 

Concernant la partie technique, je comprends votre mécontentement, je viens d’augmenter légèrement votre profil de ligne, mais nous ne pouvons pas monter plus haut.

C'est effectivement la distance entre votre domicile et nos équipements qui détermine la vitesse que vous pouvez recevoir et nous n'avons aucune estimation sur d'éventuels travaux afin d'améliorer cette situation.

Mes collègues du service administratif vont également regarder pour la partie commercial.

Merci pour votre compréhension

Merci @Benjamin B  d’avoir pris le temps d’y regarder …
Pour information , malheureusement, je ne vois pas d’amélioration de vitesse;

et aujourd’hui 2 coupures de quelque minutes

  •  une en plein meeting professionnel ..cest pas toujours cool..
  • une au soir 
     

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @FabienR ,

Pour la partie commerciale, je viens de vous octroyer une réduction spéciale de 3 euros pendant 12 mois sur chacun de vos mobiles. Vous allez recevoir un mail de confirmation dans les prochaines heures.

En ésperant avoir répondu favorablement à vos attentes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Commenter