Question

Question à propos du renvoi de matériel


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Nous avons récemment changé d'opérateur pour Scarlet, dont l'installation s'est effectuée ce matin. Je me prépare donc à renvoyer les anciens appareils.

Parmi ces appareils, il y a un WiFi Booster qui était en location. Or, le technicien qui a procédé à l'installation m'a informé que, puisque Proximus et Scarlet utilisent les mêmes appareils, il serait possible de transférer cette location vers l'abonnement Scarlet, afin d'éviter de devoir passer commande d'un produit identique.

Je voudrais donc vérifier cette information avant de procéder au retour du matériel, afin d'éviter toute mauvaise surprise. 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Voxolotl

Par suite de la résiliation de votre pack, le wifi booster est à renvoyer avec la TV Box V7 et le modem B-box 3V+.  

Si vous devez disposer à nouveau d’un appareil similaire veuillez en référer à votre nouvel opérateur.

 

Je vous souhaite un agréable week-end. 

 

 

 

Commenter