Bonjour, j'ai actuellement l’Ultrafiber et je voudrais savoir si en passant à Giga fiber, je devrais renvoyer le matériel et refaire toute l'installation. Si je peux passer à un abonnement inférieur sans changer quoi que ce soit, j'aimerais le faire. Par contre, s'il est nécessaire de renvoyer le matériel, etc., alors je préfère conserver mon abonnement actuel.
Bonjour,
Le gigafiber c’est 2.5 Gbps, pour ça vous avez besoin du même ONT et de l’Internet Box+ comme pour l’ultra fiber, donc pas de changement de matériel.
D’accord parfait merci. Alors pourriez-vous faire le changement svp ? Belle journée
D’accord parfait merci. Alors pourriez-vous faire le changement svp ? Belle journée
Moi certainement pas vu que je suis un client comme vous… Un modérateur s’en chargera sans doute dès qu’il passera sur le sujet.
Bonjour
Merci
Lors d’un passage de l’Ultra Fiber vers le Giga Fiber, vous devez uniquement changer le Wi-Fi Booster + vers le Wi-Fi Booster V2. La procédure est assez simple donc pas d’inquiétude . Si vous désirez toujours changer, vous allez recevoir un Wi-Fi Booster V2 par Bpost et des étiquettes de retour pour le Wi-Fi Booster + à nous retourner via Bpost (une fois le V2 reçu). Vous conservez l’internet box +.
Pouvez-vous me dire si vous désirez faire le changement ?
Passez une belle journée
Bonjour, non finalement alors je vais rester sur mon pack actuel merci
Belle journée
Bonjour
Merci pour votre retour
Si un jour vous changez d’avis, n’hésitez pas. Nous sommes là !
Passez une excellente journée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.